Sélectionner une page

LES AVANTAGES :

  • Les ancrages originaux en fibre par Dentatus
  • Esthétique excellente
  • Procédure en une seule étape
  • Création d’un support de noyau pour ancrage

ESTHÉTIQUE :

Les ancrages Luscent de Dentatus transmettent la lumière à l’intérieur des limites des canaux, en polymérisant des adhésifs et des composites et en attachant fermement l’ancrage à la base du noyau. Les ancrages Luscent, associés à des matériaux adhésifs modernes, surmontent les inconvénients des produits de tenons métalliques, surtout dans les zones très visibles où l’esthétique est recherchée.

Ancrages et Ténons Luscent Dentatus

Pour commander

Appelez-nous au 04 94 69 83 90 ou par mail sur contact@protetik.fr

Efficace et en une seule étape

Dentatus Luscent Ténons AncragesCette procédure permet de polymériser des composites à l’intérieur des limites des canaux en offrant à la fois ancrage et esthétique parfaite.

  • Transmet la lumière polymérisante à l’intérieur des limites des canaux
  • Fournit une base d’ancrage de noyau en une seule étape avec tous les matériaux de restauration
  • Reflète les nuances naturelles pour des restaurations esthétiques sans défaut
  • Radiotransparence visible dans le canal et à travers des matériaux de noyau
  • Disponibles dans 6 diamètres pour s’adapter à des canaux très fins à très larges

Les ancrages Luscent renforcés en fibre de verre de résine répondent aux préférences de soins dentaires pour des tenons non métalliques très résistants qui sont cohérents avec les pratiques et les procédures d’adhérence. Les ancrages peuvent être placés dans des canaux larges aux plus petits avec des techniques et des matériaux d’adhérence conventionnels pour soutenir la base du noyau et favoriser des restaurations esthétiques.

Les ancrages radiotransparents, attachés de façon homogènes au canal et au matériau de noyau, transmettent la couleur de la dent sans pour autant être visibles dans la plupart des conditions de luminosité difficiles. Ils offrent également une interface gingivale saine entre le noyau et la couronne répandant la couleur naturelle via les tissus mous et durs autour de la dent.

L’ancrage Luscent :

L’un des aspects certainement plus difficiles en soins dentaires de restauration est la restauration esthétique de la dent traitée par endodontie. Par le passé, priorité avait été donné à la recherche des meilleures méthodes pour atteindre un succès clinique basé sur le tenon lui-même. Aujourd’hui, l’évidence montre du doigt la déficience liée à une concentration sur le type de tenons et de matériaux plutôt que de prendre en compte le complexe tenon/noyau pendant l’utilisation.

Bien que les dents s’assouplissent pendant l’utilisation, la meilleure restauration dans sa totalité devrait créer une unité intégralement scellée qui ne se casse, ne se plie et ne s’assouplit pas. Des pressions avec un impact extrême devraient être absorbées par le complexe parodontal et les structures internes de la racine devraient être renforcées pour résister à une fracture.

 

Vous souhaitez télécharger ou imprimer ces informations ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour pouvoir consulter hors ligne ou distribuer ces informations

Adhérence :

Les ancrages Luscent sont composés de tiges longitudinales en fibre de verre enfermées dans une matrice de résine résistante avec un module d’élasticité bien au sein de la plage de dentine. Celui- ci apporte la résistance nécessaire pour supporter des restaurations. L’ensemble ancrage/noyau crée la base monobloc de résistance idéale pour permettre des restaurations esthétiques.

Informations techniques:

Les ancrages Luscent présentent une adhérence extrêmement élevée aux matériaux composites. Les fibres de verre contiennent de la silice similaire aux charges des matériaux composites.

 

Ancrages et Ténons Luscent Dentatus