Sélectionner une page
Implant étroit ATLAS Dentatus
Implant étroit ATLAS Dentatus

«J’utilise Denture Comfort d’Atlas. Je me suis décidé pour cette procédure non invasive en raison de l’adaptation plus facile de la prothèse aux implants Atlas qui nécessite peu de matériel et moins d’étapes»
—  Nels Ewoldsen, Docteur en chirurgie dentaire

Les patients ayant retrouvé une bonne image d’eux-mêmes et leurs capacités normales de mastication font l’éloge des implants ATLAS en alliage de titane éprouvés et testés en clinique pour un usage à long terme.

Implant étroit ATLAS Dentatus


Si vous souhaitez présenter cette solution, ou consulter les informations hors ligne, cliquez sur le bouton ci-dessous.

UNE SOLUTION SIMPLE POUR VOTRE CABINET DENTAIRE

L’implant ATLAS est conçu pour maintenir en place les prothèses inférieures des patients souffrant de résortion osseuse modérée à sévère. Les implants ATLAS utilisés en même temps que le silicone résilient: Tuf-LinkMC offrent appui et stabilité, ainsi qu’un maintien ferme tout en distribuant la force de mastication de la crête gingivale et les implants, tout ceci sans dispositif d’ancrage, ni d’ O-ring, ni d’adhésif. Implant étroit ATLAS Dentatus

La procédure à invasion minimale d’ATLAS sans lambeau chirurgical réduit de façon considérable la durée de l’intervention, et les étapes techniques simples la rendent abordable pour de nombreux patients. Étant donné que les implants peuvent immédiatement être installés et soutenus, les patients peuvent entrer dans votre cabinet et en ressortir moins d’une heure plus tard avec une prothèse stable et confortable. Pour obtenir des renseignements sur la rétention des prothèses supérieures et partielles amovibles, veuillez entrer en contact avec Dentatus.

UNE SOLUTION SIMPLE QUI RÉPOND AUX BESOINS DE VOS PATIENTS

Si vous proposez actuellement des soins d’implantologie à vos patients, ATLAS peut répondre aux objections courantes formulées par vos patients, par exemple, «Et bien, je ne pensais pas que les implants étaient si chers ! » ou, «Je ne peux pas  m’absenter autant de mon travail».

La procédure ATLAS résout le problème lié aux technique onéreuses d’installation des implants pour de nombreux patients qui  doivent se priver du confort des restaurations soutenues par implants en raison des contraintes de temps ou d’argent ou des restrictions relatives à l’os. Si vous ne proposez pas de traitement par les implants à vos patients, ATLAS vous permet de vous lancer. Les composants peu nombreux et faciles à entretenir simplifieront le travail de vos assistants qui les préparent pour la procédure.

Que vous soyez un spécialiste de l’implantologie, de la prothèse ou que vous exerciez dans un cabinet généraliste de restauration dentaire, ATLAS vous permettra de proposer à de nombreux patients des soins de haute qualité qui s’inscrivent dans leur budget. Implant étroit ATLAS Dentatus

Implant étroit ATLAS Dentatus

ATLAS DES IMPLANTS QUI S’ ADAPTENT

  • Aux crêtes gingivales fines
  • Au budget de votre patient
  • À votre cabinet

Un implant atlas monobloc en alliage de titane de grade 5 traité en surface, maintient en place et stabilise les prothèses dentaires tout en leur offrant un appui. Pas besoin de dispositif d’ancrage, ni de O-ring, ni d adhésif.

 

  • Pose d’implants sans lambeau
  • Procédure simple en 1 HEURE
  • Base de la prothèse préparée à l’ aide d’une zone de contre dépouille
  • Blocage par silicone polymérisé en 5 minutes
  • Installation et retrait de la prothèse sans stress

Demande de renseignement

7 + 1 =

Protétik est le distributeur France
pour l’implant étroit ATLAS

Implant étroit ATLAS
Implant étroit ATLAS