Sélectionner une page

La solution la plus rentable et la plus sécurisante contre le Covid19

Leader sur le marché européen l’UVcare344 est à la fois très compacte, mobile et offre une puissance de fonctionnement qui garanti un traitement germicide à 99,99% de l’air, des surfaces et des sols ce que les purificateurs d’air UVc ne peuvent pas réaliser. C’est la meilleure combinaison entre sécurité du patient et rentabilité de l’activité.

Pourquoi choisir UVMastercare

Rapidité

La décontamination  totale de l’air et des surfaces d’un cabinet de 16m2 est terminée en 4 min.

Efficacité

Les deux tubes UVC en exposition directe assurent l’inactivation de 99.99% de la charge virale sur les sols et l’aérosol

Sécurité

Un complément à vos gestes barrières pour assurer la sécurité de vos patients tout en préservant votre activité économique

A l’initiative d’experts scientifiques et académiques

N

Certifié en Laboratoire

Fabriqué en Europe – Livré et installé dans la semaine

Un protocole simple

 Désinfection de routine

Une fois le patient partit, effectuez une désinfection de surface de routine: siège, lampe scialytique, crachoir et bloc instruments avant de dégager totalement les plans de travail.

Positionnement

Déplacez à proximité du fauteuil  l’UVMaster172 et dans la diagonale du siège, l’UVSlave172.

Allumage

Tournez la clé de contact pour alimenter le dispositif. Forcez la clé vers la droite, la minuterie va s’enclencher avec un signal sonore et vous disposez de 30 secondes pour quitter la pièce.

Allumage et désinfection

Si les détecteurs ne détectent pas de mouvement dans la pièce, le traitement est enclenché pour la durée programmée. Les détecteurs de mouvement sont activés. Si une intrusion est détectée, les deux dispositifs sont arrêtés et vous êtes directement informé via la télécommande.

Fonctionnement

Les virus de ce type sont plus sensibles dans l’aérosol en suspension que sur les surfaces. Dans l’aérosol, une dose de 2 milli-Joules/cm2 suffit, sur les surfaces il faut 35 mJ/cm2. Ces doses d’irradiation étant évaluées avec une bonne marge de sécurité.

L’effet des UVs diminue avec la distance, et même avec le carré de la distance. Donc l’inactivation virale va dépendre:

  • du nombre de lampes-des dimensions de la pièce-de l’écartement des lampes entre elles (il y a une zone entre les lampes où leurs effets se cumulent)
  • du temps d’action -de la décision du praticien de décontaminer uniquement l’air ambiant (très rapide, souvent moins de 2 minutes), ou l’air + les surfaces (en général 3 à 5 minutes)

Les UV-C d’une longueur d’onde de 254nm, produits par nos lampes Amalgam d’une forte puissance (172w), seront efficacement et rapidement absorbés par l’ARN de l’agent pathogène pour mener à sa destruction. Le tube en quartz qui protège les lampes filtre aussi les longueurs d’onde < 200 nm qui pourraient produire de l’ozone.

Besoins d’un devis ?

Nous sommes a votre disposition pour toute demande d’information supplémentaire ( documentation, fiche technique…) .

Pour un devis veuillez nous renseigner votre adresse mail et votre nom pour que nous puissions vous recontacter.

3400 € HT

Soit 4114 € TTC